Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : un accord avec le Qatar ?

  Par Eric Bethsy - Le 13/02/2016  

Nouveau rebondissement pour le FC Barcelone. Malgré de longues discussions avec son sponsor maillot Qatar Airways, le club catalan ne parvenait pas à trouver un accord et se serait même rapproché d’un autre partenaire potentiel, à savoir Pepsi (voir ici).

Mais si l’on en croit Marca, le Barça, qui ne peut se permettre une saison sans sponsor sur sa tunique, aurait revu ses exigences financières à la baisse. Du coup, le champion d’Espagne serait tout proche d’un accord avec Qatar Airways, même si le président Josep Maria Bartomeu n’aurait pas atteint les 70 millions d’euros par saison voulus au début des négociations.

Si l’information était confirmée, nul doute que les prolongations de Luis Suarez (29 ans), Sergio Busquets (27 ans) et surtout de Neymar (24 ans) avanceront dans les prochaines semaines.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves