Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel se plaint du calendrier

  Par Eric Bethsy - Le 13/02/2016  

Voilà un coup de gueule assez inattendu. Mécontent du calendrier de l’Olympique de Marseille, l’entraîneur Michel regrette que sa formation soit opposée à ses concurrents directs en l’espace de quelques semaines.

"Les calendriers des coupes sont justes, mais pas celui de la Ligue 1, qui n'a aucune logique, a critiqué l’Espagnol. On affronte en janvier-février toutes les équipes du haut du tableau. Il me semble qu'aucune autre équipe n'en fait de même. Je ne sais pas qui fait le calendrier, mais il me semble qu'il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça."

Plutôt étonnant sachant que l’OM a déjà affronté Guingamp, Lille et Montpellier en championnat depuis la reprise. De plus, la Ligue de Football Professionnel, qui s’occupe du calendrier, ne pouvait pas s’attendre à ce que Caen ou Nice (le prochain adversaire des Marseillais dimanche à 21h) soient aussi bien classés…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves