Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : le club dénonce un arbitrage pro-PSG !

  Par Eric Bethsy - Le 13/02/2016  

Logiquement éliminé par le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Coupe de France mercredi (3-0), l’Olympique Lyonnais n’a pas digéré le troisième but injustement accordé à Adrien Rabiot qui était hors-jeu. Une erreur qui s’ajoute à la faute d’arbitrage dont le milieu parisien avait déjà profité pour marquer contre Lyon en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (2-1, le 13 janvier), alors que le ballon avait clairement franchi les limites du terrain. Pour le club rhodanien, trop c’est trop !

"Ce hors-jeu non sifflé sur le but d'Adrien Rabiot n'a pas directement influé sur le résultat final mais il vient compléter une trop longue liste de décisions arbitrales, seulement contestables pour certaines mais totalement infondées pour beaucoup d'autres, s’est plaint le vice-champion de France. (…) Il est de bon ton de dire que les erreurs s'annulent sur une saison. En l'occurrence elles continuent à être toujours dans le même sens, et depuis beaucoup plus longtemps qu'une seule saison !"

L’occasion pour l’OL de rappeler le penalty que Mr Turpin avait fait retirer la saison dernière alors que le gardien Anthony Lopes avait détourné la première tentative de Zlatan Ibrahimovic (1-1, 24e journée). Une manière de mettre une énorme pression sur l'arbitre du prochain Lyon-PSG (le 28 février)...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves