Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : MLD ne veut pas vendre le club !

  Par Youcef Touaitia - Le 12/02/2016  

Alors que de nombreuses rumeurs concernant une possible vente de l'Olympique de Marseille circulent depuis plusieurs semaines, la propriétaire du club Margarita Louis-Dreyfus a fait une annonce claire à ce sujet.

"Depuis quelque temps, on lit dans la presse un certain nombre d'informations (non confirmées) sur une possible vente de l'OM. Comme ces rumeurs ne cessent de grossir, j'ai décidé d'y apporter la réponse suivante : je ne suis pas à la recherche d'un acheteur pour l'OM, a indiqué MLD dans un communiqué publié sur le site officiel du club. En revanche, je serai attentive à toute initiative qui permettrait d'assurer une stabilité pour le club et pourrait ainsi améliorer ses performances sportives et financières."

Réponse dans les prochains mois...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves