Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : le gardien de Bochum massacre Robben !

  Par Youcef Touaitia - Le 12/02/2016  

Connu pour ses talents de simulateur, l'ailier du Bayern Munich Arjen Robben (32 ans, 16 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) a de nouveau fait des siennes contre Bochum (3-0), mercredi soir en Coupe d'Allemagne. Le portier du club de Bundesliga 2, Manuel Riemann, n'a pas été tendre avec le Batave alors que son coéquipier Jan Simunek a écopé d'un carton rouge durant la partie.

"Le comportement de Robben ne me plaît pas, je ne le supporte pas, a lancé Riemann à la presse allemande. Il y a contact, mais pas penalty. Quand tu touches Robben, il tombe, on sait tous qu'il fait ça. Il me fait honte."

Ce n'est pas la première fois qu'un adversaire de Robben le critique pour sa propension à plonger. Difficile de croire que Riemann sera le dernier...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves