Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : les anecdotes incroyables de Cassano !

  Par Youcef Touaitia - Le 12/02/2016  

Annoncé comme un véritable phénomène du football italien, l'attaquant Antonio Cassano (33 ans, 17 matchs et 1 but en Serie A cette saison) n'a jamais confirmé les attentes placées en lui. Aujourd'hui à la Sampdoria, l'ex-pépite transalpine est revenue sur son passage raté au Real Madrid (2006-2007).

"La bouffe, le sexe et le foot, il n'y a pas mieux. Enfin, jusqu'au 2 février 2008 parce que c'est là que j'ai connu ma femme ! J'étais sex-addict. Quand tu as 20 ans et que tu aimes les femmes, tu peux le faire tous les jours surtout quand tu es joueur de foot. J'étais un joueur du Real ! Lors de la tournée aux Etats-Unis, dès que les filles voyaient l'écusson du Real sur mes fringues, elles devenaient dingues. Si j'avais eu un autre travail, personne n'aurait voulu de moi. Ni même ma mère ! Je suis bon, mais je suis laid", a lâché Cassano dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS.

On comprend mieux pourquoi le fanfaron italien s'est manqué au sein du club royal !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves