Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc "désemparé" pour Pastore

  Par Romain Rigaux - Le 12/02/2016  

Très attendu en début de saison après un excellent exercice 2014-2015 avec le Paris Saint-Germain, Javier Pastore (26 ans, 10 matchs et 1 but en L1 cette saison) traverse une période compliquée. Miné par des pépins physiques, le milieu offensif argentin ne parvient pas à enchaîner les matchs et inquiète son entraîneur Laurent Blanc.

"Sa saison n'est pas bonne, ni pour lui, ni pour nous. A chaque fois il revient mais repart dans une spirale de blessures. Javier fait partie de ces joueurs qui ressentent des douleurs, des mauvaises sensations, surtout à ses mollets, le droit ou le gauche. On est un peu désemparé", a avoué le coach du PSG.

Apparu dans le groupe parisien pour la dernière fois le 16 janvier face à Toulouse (1-0), Pastore pourrait revenir pour la réception de Lille ce samedi (17h00), si le dernier entraînement de ce vendredi se déroule normalement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves