Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Mourinho, Van Gaal n'y croit pas...

  Par Romain Rigaux - Le 12/02/2016  

A en croire la presse anglaise, l'arrivée de José Mourinho à Manchester United l'été prochain serait déjà quasiment actée. Le technicien portugais se serait entendu sur un contrat de trois ans, assorti d'un salaire annuel de 20 millions d'euros, et pourrait bénéficier d'une enveloppe de 380 millions d'euros pour recruter (voir ici). Mais l'actuel coach des Red Devils, Louis van Gaal, dont le contrat se termine en juin 2017, n'y croit pas une seconde.

"Je peux seulement dire que j'ai parlé avec Ed Woodward (le vice-président de MU) et je ne peux pas imaginer que mes dirigeants ont discuté avec Mourinho. Je pense que si c'était le cas, je serais mis au courant parce que ma relation avec mes dirigeants est comme ça. Mais ce n'est que ma réflexion, s'ils veulent changer, ils doivent se préparer. C'est aussi une attitude professionnelle, à mon avis", a confié le Batave à The Independent.

Van Gaal peut tout de même commencer à préparer ses valises...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves