Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Valence : Feghouli clair sur ses intentions

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

En fin de contrat avec le FC Valence en juin prochain, le milieu offensif Sofiane Feghouli (26 ans, 12 matchs et 1 but en Liga cette saison) n’a toujours pas prolongé avec le club ché. Ardemment courtisé par l’Inter Milan notamment (voir ici), l’ancien Grenoblois se voit pourtant poursuivre avec les pensionnaires de Mestalla.

"Comme je l’ai toujours dit, je veux prolonger l’aventure à Valence, je suis très heureux ici dans ce championnat, cette ville me plaît. Après ce sont des détails qui font que mon club et mon entourage n’ont pas trouvé d’accord. Il n’y a pas de raison pour que l’aventure s’arrête là car j’ai toujours dit que j’aimerais m’inscrire dans la durée dans ce club. Pourquoi pas faire ma carrière à Valence s’il n’y a pas d’autres clubs supérieurs qui se manifestent. Il y en a très peu, peut-être huit, neuf. Je suis dans un top club", a assuré l’international algérien au média La Gazette du Fennec.

Une belle preuve d’amour alors que le FC Valence n’est actuellement que 13e de Liga et reversé en Ligue Europa.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves