Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : le rachat du club a capoté !

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

Petite douche froide pour l’OGC Nice. Alors que le club avait annoncé fin janvier l’entrée dans le capital d’investisseurs étrangers (voir ici), qui devaient à terme devenir actionnaires majoritaires, l’affaire a finalement capoté.

"Le 29 janvier 2016, la première étape a été concrétisée. Les nouveaux investisseurs devant confirmer au plus tard le 12 février le montant définitif de leurs investissements futurs. A ce jour, les éléments n'ont pas été confirmés par les nouveaux investisseurs (…). En conséquence, les parties ont décidé de mettre fin à leur accord", a déclaré le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, dans les colonnes de Nice-Matin.

Cette mauvaise nouvelle pourrait freiner quelque peu les ambitions du Gym, actuel 3e de Ligue 1, et n’aidera sans doute pas à convaincre l’ailier Hatem Ben Arfa (28 ans, 24 matchs et 11 buts en L1 cette saison), en fin de contrat en juin, de rempiler avec le club azuréen.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves