Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : une amende pour Waris

  Par Romain Rigaux - Le 12/02/2016  

Très énervé suite à son remplacement avant la pause face à Montpellier (1-1), samedi dernier, l'attaquant de Lorient, Majeed Waris (24 ans, 13 matchs et 4 buts en L1 avec Lorient cette saison), a eu une réaction qui "n'était pas adaptée par rapport à l'effectif", d'après son entraîneur Sylvain Ripoll, interrogé par L'Equipe. Conséquences, le Ghanéen a été écarté contre Sarre-Union (4-0), mercredi en Coupe de France, et il a écopé d'une amende.

"Personne au club n’a apprécié son comportement. Mais comme le joueur, avec lequel j’ai longuement discuté, a compris et accepté sa sanction, l’affaire est classée. Il se met trop de pression, il est trop nerveux", explique le vice-président lorientais, Alex Hayes, dans les colonnes du quotidien sportif.

La présence de Waris face à Nantes ce samedi (20h00) n'est pas encore assurée.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves