Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : les fans obtiennent gain de cause !

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

Engagés dans un bras de fer avec la direction du club au sujet de la hausse des prix des billets à Anfield (voir ici), les supporters de Liverpool ont vu leurs revendications aboutir. Alors que le prix des billets de la tribune principale devait être augmenté à 77 livres sterling (100 euros), il sera finalement limité à 59 livres sterling (77 euros). Ces montants, tout comme le tarif de l’abonnement, ne subiront pas de hausse pendant deux ans, a promis la direction qui a également présenté ses excuses.

"Nous avons été particulièrement troublés par la perception que nous ne nous soucions pas de nos supporters, que nous sommes avides et que nous essayons de tirer des bénéfices personnels aux dépens du club. L'opposition générale à notre plan nous a clairement fait comprendre que nous nous étions trompés", a reconnu le club.

Samedi dernier, une partie du public avait manifesté son mécontentement en quittant Anfield à la 77e minute et les Reds s’étaient effondrés en fin de match contre Sunderland (2-2) en encaissant deux buts à la 82e et 89e minute.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves