Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Acariès met en garde MLD

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

Ancienne connaissance du défunt propriétaire de l’Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, Louis Acariès a tenu à mettre en garde sa veuve, Margarita Louis-Dreyfus, qui a repris le flambeau à la mort de son mari en 2009 et cherche désormais à revendre le club phocéen.

"Je pense qu’elle s’est aperçue que, quelque part, elle a été abusée. Tout le monde a vu dans la presse qu’elle fait venir son avocat, Igor Levin, à La Commanderie. Elle a bien fait. S’il a fait un peu le ménage, il doit savoir pourquoi. J’espère que ce n’est pas trop tard et qu’elle pourra redresser la barre. Je lui souhaite un bel avenir puisqu’elle va être à nouveau maman (elle attend des jumelles, ndlr). Mais ensuite, je voudrais lui dire que l’OM ne doit pas la rendre malade comme il a rendu malade son mari. Elle sait ce qu’elle a à faire...", a lancé l’ancien membre du conseil de surveillance du club phocéen dans les colonnes de La Provence.

Outre des résultats décevants sur le plan sportif, l’OM traverse également des heures agitées en coulisses avec l’enquête sur les transferts suspects qui le frappe depuis plusieurs mois.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves