Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : "en bonne voie" pour Lavezzi, mais...

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

Courtisé également par le Shanghai Greeland Shenhua, l'ailier Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) a finalement choisi de prendre la route du Hebei China Fortune (voir ici), qui devrait débourser six millions d'euros pour s'attacher les services de l'Argentin du Paris Saint-Germain, lequel percevra un salaire annuel net compris entre 13 et 15 millions d'euros en fonction des primes. L'actuel leader de Ligue 1 a d'ailleurs confirmé qu'El Pocho, qui arrivait en fin contrat en juin prochain, est sur le départ.

"Les discussions sont en très bonne voie et dans leur phase de finalisation, mais rien ne sera officiel avant plusieurs jours", a indiqué le club de la capitale au quotidien 20 Minutes. Autrement dit, l'Argentin a de fortes chances d'être conservé jusqu'au 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, mardi. Histoire de couvrir ses arrières en cas de blessure de dernière minute au sein de l'effectif parisien.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves