Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Ménès taille les ambitions du club

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

Eliminée mardi en 8e de finale de la Coupe de France par Sochaux (2-1), 19e de Ligue 2, l’AS Monaco a beaucoup déçu, notamment les dirigeants du club, mais pas uniquement. Le consultant Pierre Ménès y est aussi allé de sa critique, fustigeant aussi bien le manque d’ambitions de l’ASM que l’absence de motivation chez les joueurs.

"Ils sont bien gentils les Monégasques, à nous expliquer que le but du jeu c’est de finir deuxièmes en Ligue 1. Comme s’ils n’avaient pas les moyens de faire entre un et trois matchs de plus d’ici la fin de la saison. C’est vrai qu’il y avait pas mal d’absents, de blessés, de rotations, mais il me semble quand même que l’équipe alignée à Bonal était encore nettement supérieure à Sochaux. Seulement, quand l’envie n’est pas là…", a lancé le journaliste de Canal+.

Malgré son effectif imposant, le club princier n’a plus que la Ligue 1 à jouer cette saison et sa deuxième place à conserver (6 points d’avance sur le 3e, Nice).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves