Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Fletcher envoie un message à Batshuayi

  Par Romain Lantheaume - Le 12/02/2016  

Titulaire pour la première fois depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, l’attaquant Steven Fletcher (28 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a livré une belle prestation face à Trélissac (2-0) jeudi en 8e de finale de la Coupe de France avec notamment un but et une passe décisive à la clé. Une façon pour l’Ecossais prêté par Sunderland de prouver qu’il n’est pas venu sur la Canebière pour faire banquette.

"Le terrain n’était pas facile. Je suis heureux de marquer ce premier but même si j’ai juste eu à mettre mon pied en opposition. Il y a beaucoup de gens qui se demandaient pourquoi je suis venu à l’OM. Mais je viens ici pour jouer", a-t-il lancé au micro d’Eurosport à l'issue de la rencontre.

Voilà Michy Batshuayi (22 ans, 24 matchs et 12 buts en L1 cette saison) prévenu : l’ancien buteur de Wolverhampton compte bien être davantage qu’une simple doublure de luxe !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves