Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Söderlund s'enflamme pour Tannane !

  Par Youcef Touaitia - Le 11/02/2016  

Buteur à Bordeaux (4-1), dimanche dernier, l'attaquant de Saint-Etienne Alexander Toft-Söderlund (28 ans, 6 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a beaucoup apprécié la prestation de son nouveau coéquipier, le milieu offensif Oussama Tannane (21 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison). Le Norvégien n'a pas caché son admiration pour l'autre recrue hivernale des Verts.

"Il a vraiment été très bon. En première mi-temps, il a posé beaucoup de problèmes à la défense de Bordeaux. Pour son premier match, il a été très important dans la victoire. C'est un super joueur, très talentueux et il va encore s'améliorer puisqu'il n'est pas au top physiquement", estimé le Scandinave dans un entretien accordé à But.

Un renfort de choix pour le club stéphanois puisque le Néerlandais a inscrit un nouveau but à Troyes (2-1), mercredi, lors des 8es de finale de la Coupe de France !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves