Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Riolo défonce Cavani !

  Par Youcef Touaitia - Le 11/02/2016  

Titulaire face à l'Olympique Lyonnais (3-0), mercredi soir, à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France, l'attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani (29 ans, 33 matchs et 14 buts toutes compétitions cette saison) a une nouvelle fois réalisé un très mauvais match. Une prestation qui n'a pas du tout plu au chroniqueur de la radio RMC Daniel Riolo.

"Au sujet de la guéguerre Cavani-Lucas, je crois que c'est Lucas qui va devoir jouer par défaut. Cavani, c'est incompréhensible, le mec fait n'importe quoi ! C'est à se demander s'il ne le fait pas exprès... J'étais prêt à le défendre pourtant, mais il fait des passes en retrait, il joue à l'envers", a jugé le journaliste sur les ondes de RMC.

Riolo n'était pas seul à enfoncer Cavani puisque le consultant de Canal +, Pierre Ménès, a également été très acide à l'encontre de l'ancien Napolitain (voir brève de 16h44).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves