Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Kanté a été raté deux fois...

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

Actuellement brillant à Leicester City, le milieu de terrain N'Golo Kanté (24 ans, 25 matchs et 1 but en Premier League cette saison) avait été tout proche de rejoindre l'Olympique de Marseille l'été dernier avant de filer vers la formation anglaise. Si le président Vincent Labrune doit désormais regretter cet échec, le club phocéen avait déjà raté l'ancien Caennais par le passé.

"Un jour, je suis allé parler à Redouane Asloum, qui travaille aussi à la ville de Rueil, a confié Karim El-Moudkhil, éducateur au club de Rueil-Malmaison, à France Football. Il a reçu N’Golo dans un vestiaire de la salle de boxe et lui a dit qu’il allait parler de lui à Louis Acariès (un proche de l'OM, ndlr). Je n’ai jamais eu de retour."

Autant dire que Marseille n'a pas flairé le bon coup sur le dossier Kanté...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves