Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Trélissac furieux avant de jouer l'OM

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

A l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France, Trélissac va défier l'Olympique de Marseille ce jeudi (21h) au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Sauf que les pensionnaires de CFA souhaitaient jouer à Périgueux, ville où ils avaient réussi un bel exploit contre Lille au tour précédent. Avant cette rencontre, le chargé de relation avec la mairie, Francis Christmann, s'est montré agacé à ce sujet.

"On a vraiment un sentiment de frustration. Nous sommes laissés pour compte. 15 000 dans un stade de 40 000, ce sera difficile de faire l’ambiance comme contre Lille, où ça a été vraiment extraordinaire. On est vraiment pénalisé dans tous les sens. Le jour, l’horaire, il y a des raisons qui nous dépassent. Peut-être des gens derrière leur bureau qui voient ça de très loin", a fustigé Christmann sur les ondes de RMC.

Pour rappel, le vainqueur de cette rencontre affrontera Granville, Petit Poucet de CFA 2, lors des quarts de finale de la compétition.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves