Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Pogba et Verratti visés avec Conte ?

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

Grand favori pour succéder à Guus Hiddink à la tête de Chelsea au terme de la saison, l'actuel sélectionneur de l'équipe d'Italie, Antonio Conte, aurait d'ores et déjà défini ses deux priorités pour le mercato d'été 2016. En effet, d'après les informations du Daily Mail, le technicien italien souhaiterait attirer chez les Blues le milieu de terrain de la Juventus Turin Paul Pogba (22 ans, 22 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) et celui du Paris Saint-Germain Marco Verratti (23 ans, 15 matchs en L1 cette saison).

Si le Français pourrait bénéficier d'un bon de sortie l'été prochain contre un chèque de plus de 100 millions d'euros, la concurrence devrait être énorme avec les intérêts des autres cadors européens. Dans le même temps, le Transalpin va prochainement prolonger son contrat avec le leader de la Ligue 1. Autant dire que malgré les bonnes relations de Conte avec les deux joueurs, ce sont deux dossiers très compliqués...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves