Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol dédramatise l'incident...

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

L’annonce de la mise à pied du défenseur central Lamine Sané (28 ans, 6 matchs en L1 cette saison) et du gardien Jérôme Prior (20 ans, 5 matchs en L1 cette saison) après une probable altercation a fait l’effet d’une bombe chez les Girondins de Bordeaux ce jeudi (voir brève 10h10). Alors que les Marine et Blanc traversent une mauvaise passe sur le plan sportif, l’entraîneur Willy Sagnol a cependant tenu à éteindre l’incendie, assurant que la crise ne couve pas au sein du club.

"À partir du moment où le club a fait un communiqué, moi je n’ai plus rien à ajouter. Ce qui s’est passé ne traduit pas des tensions dans le vestiaire. C’est un événement isolé, unique depuis mon arrivée aux Girondins. La seule chose qui m’intéresse, c’est de remobiliser tout le monde en vue du match de Guingamp", a indiqué l’ancien latéral du Bayern Munich.

Avec 16 buts encaissés lors des 5 derniers matchs, Bordeaux doit en effet retrouver un peu de sérénité avant de défier les Bretons samedi à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves