Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

LFP : Thiriez énervé par un président !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, l’a mauvaise ! Bien parti pour conclure un contrat de 1,5 million d’euros annuels avec la société américaine Domino’s Pizza pour le naming de la Ligue 2, le dirigeant a déchanté en voyant le président du Clermont Foot, Claude Michy, faire état des négociations dans la presse. D’après lui, ces révélations compromettent fortement un accord.

"Un membre du CA s’est cru autorisé à dévoiler, et au surplus à commenter, des discussions commerciales entre les services de la Ligue et les responsable de l’entreprise Domino’S Pizza. (…) Je regrette ces manifestions d’amateurisme qui ne peuvent que nuire à nos intérêts collectifs", a grondé le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe.

Alors que le rapprochement entre Canal+ et beIN Sports risque d’entraîner des droits TV sensiblement revus à la baisse Thiriez se passerait bien de voir ce contrat échapper à la LFP !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves