Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Maroc : le sélectionneur viré, Renard pressenti

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

Comme pressenti depuis plusieurs semaines (voir ici), le technicien français Hervé Renard devrait s’asseoir sur le banc de la sélection du Maroc. Le poste est en tout cas vacant depuis mercredi et le limogeage du sélectionneur Badou Zaki.

Libre depuis son départ de Lille, le double champion d’Afrique devrait être nommé la semaine prochaine selon les informations de la presse locale. Renard tentera de relancer des Lions de l’Atlas décevants ces dernières années malgré un potentiel indéniable. L’ancien Cannois démarrerait d’ailleurs son aventure par une double confrontation décisive face au Cap-Vert, 2e nation africaine au classement FIFA, dans les éliminatoires de la CAN 2017 le mois prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves