Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ménès cartonne encore Cavani !

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

A l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France, l'ailier Lucas (23 ans, 23 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a brillé lors de la victoire (3-0) du Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais. A l'inverse, Edinson Cavani (29 ans, 21 matchs et 11 buts en L1 cette saison) a été particulièrement décevant... De quoi inspirer le consultant de Canal +, Pierre Ménès.

"Lucas a été le meilleur Parisien hier soir. Il a régalé le Parc de ses dribbles, il a joué juste, il délivre une passe décisive sur le premier but, il décale parfaitement Aurier sur le second, il frappe sur le poteau en fin de match... Vu la nouvelle prestation fantomatique - le terme le plus poli qui me vienne à l'esprit - de Cavani, il n'a pas grand-chose à craindre pour sa place la semaine prochaine contre Chelsea", a lancé Ménès.

A 5 jours du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, Lucas paraît effectivement avoir un ascendant sur Cavani.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves