Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Falcao inquiète Hiddink...

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

Débarqué à Chelsea en décembre en remplacement de José Mourinho, l’entraîneur Guus Hiddink n’a toujours pas pu compter sur son attaquant, Radamel Falcao (30 ans, 9 apparitions et 1 but en Premier League cette saison), qui reste éloigné des terrains en raison de plusieurs blessures. Et d’après le technicien batave, l’état de santé du joueur prêté par l’AS Monaco n’incite pas forcément à l’optimisme.

"Il veut jouer, mais pour le moment, ce n’est pas possible, parce qu’il peut à peine s’entraîner. En ce moment, il suit un traitement. J’espère qu’il sera prêt dans une semaine parce qu’en Premier League on a besoin de tous nos attaquants", a toutefois lancé le Néerlandais au média Directv Sports.

C’est d’ailleurs en raison de sa blessure à la cuisse que le retour d’El Tigre à l’Ateltico Madrid aurait capoté cet hiver (voir ici). Confronté à la concurrence de Loïc Rémy et Alexandre Pato pour la place de numéro deux derrière Diego Costa, le Colombien part de très loin, surtout qu’il a été évincé de la liste des joueurs inscrits pour la Ligue des Champions...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves