Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : le salaire de Mourinho dévoilé...

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

Alors que José Mourinho n'a pas été officiellement nommé à la tête de Manchester United pour la saison prochaine à la place de Louis van Gaal, son éventuelle arrivée enflamme les médias anglais. Si le technicien portugais devrait bénéficier d'une enveloppe très conséquente pour recruter (voir brève 9h21), le coach pourrait également devenir l'entraîneur le mieux payé du monde ! En effet, d'après les informations du Daily Mirror, le "Special One" va signer un bail de trois ans avec un salaire annuel de 20 millions d'euros !

Pour la petite histoire, Mourinho gagnerait ainsi 500 000 euros de plus que son grand rival, Pep Guardiola, qui va débarquer à Manchester City en juin 2016. Un élément qui devrait ravir le Lusitanien...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves