Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : deux joueurs mis à pied !

  Par Damien Da Silva - Le 11/02/2016  

Le vestiaire des Girondins de Bordeaux a visiblement connu une turbulence mercredi soir après l'élimination du club aquitain en Coupe de France face au FC Nantes (3-4 ap). En effet, dans un communiqué officiel, l'actuel 11e de Ligue 1 a annoncé les mises à pied de deux joueurs, le gardien Jérôme Prior (20 ans, 5 matchs en L1 cette saison) et le défenseur Lamine Sané (28 ans, 6 matchs en L1 cette saison), en raison de "graves incidents".

"Aucune autre communication ne sera faite sur le sujet et personne ne répondra à une quelconque interview sur cette décision", peut-on lire dans le communiqué des Girondins.

Les deux hommes se sont-ils battus après cette rencontre ? Sûrement. En tout cas, Bordeaux a décidé de prendre très rapidement des sanctions fortes.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves