Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Benatia répond à Beckenbauer !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

Le défenseur central Mehdi Benatia (28 ans, 6 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison) n’a rien oublié. Plusieurs fois pointé du doigt par le légendaire Franz Beckenbauer qui estimait qu’il n’avait pas le niveau pour évoluer au Bayern Munich, l’ancien Marseillais a recadré l’ancien joueur et président d’honneur du club bavarois.

"Et alors, il a quoi de plus que nous ? Je ne parle pas allemand, sinon je lui aurais dit en face ma façon de penser. Peu importe qui c’est. Ce n’est pas mon problème. Et puis on parle de Beckenbauer en tant que consultant. Je respecte sa carrière de joueur, il a marqué l’histoire du foot. Mais je trouve que dans son nouveau rôle, il n’est pas assez conciliant avec les joueurs", a regretté l’international marocain dans les colonnes du magazine Onze Mondial.

Une sortie courageuse mais qui pourrait heurter les supporters bavarois, susceptibles lorsqu’on s’attaque à une légende de leur club !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves