Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc remonté contre le calendrier !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

Jusqu’ici plutôt mesuré dans ses critiques à l’égard du calendrier, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Laurent Blanc s’est montré beaucoup plus agacé mercredi soir à l’issue de la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais (3-0). La LFP n’ayant pas accepté de déplacer la rencontre, le leader de la Ligue 1 affrontera Lille samedi à l’occasion de la 26e journée de championnat avant de défier Chelsea en 8e de finale aller de la Ligue des Champions trois jours plus tard.

"Le calendrier ne peut pas se resserrer plus que ça. Si vous me parlez du calendrier, je suis bien chaud, il vaut mieux éviter. On joue ce soir (mercredi) après un match difficile à Marseille (dimanche) et le match de dans deux jours (face à Lille samedi) vient casser la préparation pour la Ligue des Champions. Ce match contre Chelsea aurait nécessité quelques jours de préparation en plus", a pesté le technicien cévenol en conférence de presse.

De leur côté, les Blues joueront également samedi en championnat, contre Newcastle, mais ils n’avaient pas de match programmé en milieu de semaine...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves