Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lavezzi a fait son choix !

  Par Romain Lantheaume - Le 11/02/2016  

Sollicité par deux clubs chinois, l’ailier du Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison), a fait son choix. Ardemment courtisé par le Shanghai Greeland Shenhua qu’il a longtemps été en passe de rejoindre, l’Argentin va finalement prendre la direction du Hebei China Fortune, club de Gervinho, Stéphane M’Bia et Gaël Kakuta, selon les informations de l’Equipe.

Entré plus tard dans la course, le promu a su séduire l’ancien Napolitain par un contrat de deux ans avec un salaire annuel net compris entre 13 et 15 millions d’euros en fonction des primes. Un montant qui a définitivement fait pencher la balance malgré l’attrait d’El Pocho pour la ville de Shanghai.

D’après le quotidien, le PSG et la formation chinoise discutaient mercredi soir des dernières modalités du transfert. Celui-ci ne devrait cependant intervenir que la semaine prochaine, après le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea, le mardi 16 février.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves