Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Leicester : Ranieri et l'incroyable Kanté

  Par Eric Bethsy - Le 10/02/2016  

Moins médiatisé que ses coéquipiers Riyad Mahrez (24 ans) et Jamie Vardy (29 ans), N’Golo Kanté (24 ans, 25 matchs et 1 but en Premier League cette saison) est pourtant l’un des piliers de Leicester City, surprenant leader du championnat anglais. Et ce n’est pas son entraîneur Claudio Ranieri qui dira le contraire, lui qui estime l’ancien Caennais capable de tout, même de l’impossible…

"Je ne serai pas surpris le jour où il arrivera à centrer d'un côté et à reprendre le ballon de la tête dans la surface, a osé le technicien italien dans le Corriere dello Sport. C'est un joueur qui sait anticiper la trajectoire du ballon et où l'adversaire va jouer. Il sait tout avant tout le monde. On l'a recruté à Caen parce qu'il était le meilleur récupérateur parmi les cinq plus grands championnats européens. Cette saison, c'est pareil."

Une bonne surprise que Luis Fernandez verrait bien sous le maillot de l’équipe de France (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves