Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Mourinho voudrait se servir au Real

  Par Eric Bethsy - Le 11/02/2016  

Comme nous vous l'indiquions ce mercredi (voir ici), José Mourinho aurait confié à son entourage qu'il serait le manager de Manchester United à partir de la saison prochaine. C'est du moins ce qu'affirme la presse anglaise, qui ajoute que le Portugais aurait déjà dressé une liste de cibles potentielles, à commencer par Raphaël Varane (22 ans, 17 matchs en Liga cette saison).

Le technicien aurait demandé à ses futurs dirigeants de se pencher sur ce dossier. Rappelons que l'ancien coach du Real Madrid n'est pas étranger à la progression du défenseur central, que le "Special One" avait titularisé au détriment de Pepe (32 ans). Autant dire que l'international français deviendrait un cadre sous les ordres de Mourinho, à condition de convaincre le Real Madrid et Zinédine Zidane de lâcher l'ex-Lensois, ce qui s'annonce compliqué…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves