Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Paris SG 0-0 Lyon (mi-tps)

  Par Youcef Touaitia - Le 10/02/2016  

Malgré sa domination, le Paris Saint-Germain est tenu en échec par l'Olympique Lyonnais (0-0), ce mercredi soir, à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France.

Les Gones débutaient bien la rencontre et pressaient une équipe parisienne très timide qui jouait sur un petit rythme. Un bon premier quart d'heure des Lyonnais qui ne parvenaient pas à profiter de leur moment fort alors que les hommes de Laurent Blanc accéléraient peu à peu la cadence. Lopes puis Morel permettaient à l'OL de repousser les quelques velléités offensives franciliennes, tandis que Lucas se montrait beaucoup trop brouillon dans le dernier geste.

C'était pourtant le Brésilien qui posait le plus de problèmes à la défense lyonnaise puisque ce dernier servait parfaitement Cavani, trop imprécis. Une chaude alerte pour les Gones, de plus en plus fébriles au fil des minutes et dépassés par la vivacité de la pile électrique auriverde. Juste avant la pause, Kalulu se créait la seule occasion rhodanienne du premier acte mais Sirigu veillait au grain...

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves