Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man City : Nasri veut y terminer sa carrière

  Par Eric Bethsy - Le 10/02/2016  

Alors que les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour lui, Samir Nasri (28 ans, 7 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) ne perd pas espoir à Manchester City. Et ce même si le milieu offensif, gravement blessé aux ischio-jambiers depuis octobre dernier, a été évincé de la liste des joueurs qualifiés pour disputer la Ligue des Champions, tandis que l’arrivée de l'entraîneur Pep Guardiola la saison prochaine pourrait le pousser vers la sortie. Pas de quoi affecter le moral du Français, qui envisage de terminer sa carrière chez les Citizens.

"J'ai de très bonnes relations avec le président. (...) Il y tant de choses excitantes qui se passent ici. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le football, mais ce serait un plaisir pour moi de terminer ma carrière à City", a confié l’ancien Marseillais au site officiel du club mancunien.

Reste à savoir si l’ancien international français résistera au mercato ambitieux annoncé du côté de City cet été...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves