Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Benatia n'est pas rancunier

  Par Romain Rigaux - Le 10/02/2016  

En arrivant au Paris Saint-Germain en 2011, les Qataris avaient coché le nom de Mehdi Benatia (28 ans, 6 matchs et 1 but en Bundesliga cette saison). Le défenseur central formé à l'OM évoluait alors à l'Udinese mais le transfert n'avait pu se faire la première année et le PSG avait finalement choisi Thiago Silva la suivante. Mais l'international marocain n'en veut pas au club de la capitale.

"J’étais le deuxième choix derrière Thiago. Logique, c’est l’un des meilleurs défenseurs au monde. Super choix. Après la signature, j’ai d’ailleurs envoyé un message à Leonardo pour le féliciter parce qu’il venait de signer un très grand défenseur. (...) Non, ce n’est pas un regret. Le projet était énorme et à un moment donné j’ai pu me dire : 'Putain, pourquoi je ne peux pas y aller ?'. Mais j’ai accepté la décision", a confié Benatia à Onze Mondial.

Depuis, l'ancien Marseillais a rejoint le Bayern Munich. C'est pas mal non plus...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves