Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : L. Silva a des offres au Brésil

  Par Romain Rigaux - Le 10/02/2016  

Décevant depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille l'été dernier, Lucas Silva (22 ans, 17 matchs en L1 cette saison) joue beaucoup moins depuis plusieurs semaines et aurait même vécu un épisode compliqué en se faisant virer du bus (voir ici). De plus, le milieu de terrain prêté par le Real Madrid a été retiré des joueurs inscrits en Ligue Europa, car un départ vers le Brésil n'est pas à écarter.

"Il est dans le groupe pour affronter Trélissac. Je vais vous expliquer mon point de vue. Lucas avait une offre (d'Anderlecht, ndlr), qui ne s'est pas concrétisée. Il est donc resté. S'il a été retiré de la liste de la Ligue Europa, c'est parce qu'il y a des négociations toujours en cours avec le marché brésilien", a expliqué l'entraîneur de l'OM, Michel, ce mercredi en conférence de presse.

Après avoir tout fait pour rester cet hiver, Lucas Silva va peut-être se laisser tenter par un retour au pays finalement...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves