Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : le secret de Willian sur coup franc !

  Par Romain Lantheaume - Le 10/02/2016  

Auteur de quatre buts sur coup franc en phase de groupes de la Ligue des Champions cette saison, l’ailier de Chelsea, Willian (27 ans, 24 matchs et 3 buts en Premier League cette saison), compte parmi les spécialistes de l’exercice avec le milieu de terrain de l’AS Rome, Miralem Pjanic. Sur le site de l’UEFA, le Brésilien a expliqué comment il s’est peu à peu amélioré dans ce domaine.

"Je pense qu’il est important de s’entraîner. Pas la peine de trop en faire, mais j’essaie peut-être de tirer cinq ou six coups francs ici et là dans la journée. En match, il faut miser sur la concentration, regarder le positionnement du gardien et essayer de bien frapper le ballon", a conseillé le Blue, qui confie avoir beaucoup appris en observant les frappes de Ronaldinho et David Beckham.

A moins d’une semaine du 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp, est prévenu !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves