Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : Benzema toujours dans l'attente

  Par Romain Rigaux - Le 10/02/2016  

Mis en examen dans l'affaire de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema n'est pas encore sorti d'affaire. Si une levée du contrôle judiciaire était évoquée récemment, la juge d'instruction de Versailles en charge du dossier n'en est pas encore là.

"Même si les conditions de l'intervention de Karim Benzema auprès de la victime semblent désormais claires et corroborées par les déclarations de plusieurs protagonistes de ce dossier, des recoupements restent à mener, indique une source proche de l'enquête. Karim Benzema et son ami Karim Zenati sont toujours considérés comme des acteurs à part entière de cette affaire", explique une source proche de l'enquête au quotidien Le Parisien.

Si l'information se confirmait, l'attaquant du Real Madrid ne pourrait donc pas voir Valbuena, ni retourner en équipe de France pour le moment.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves