Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Man Utd : Martial et la comparaison avec Henry

  Par Romain Lantheaume - Le 10/02/2016  

Régulièrement présenté comme le nouveau Thierry Henry en raison de son parcours et de son style de jeu, l’attaquant de Manchester United, Anthony Martial (20 ans, 20 matchs et 6 buts en Premier League cette saison), n’est pas forcément emballé par la comparaison avec son glorieux aîné.

"Je ne pense pas que nous nous ressemblons beaucoup", s’est contenté d’éluder l’ancien Monégasque dans un entretien diffusé sur la chaîne de son club. L’international français explique qu’il a d’autres idoles qui l’ont conduit vers le ballon rond.

"C'est mon frère (Johan, défenseur central à Troyes, 24 ans) qui m'a vraiment donné envie de suivre ses traces. Et j'ai également été inspiré par les deux Brésiliens Ronaldinho et Ronaldo, qui m'ont donné envie de consacrer mon avenir au football", a-t-il précisé. Tant pis pour la comparaison…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves