Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

EdF : L. Fernandez glisse 3 noms à Deschamps...

  Par Romain Lantheaume - Le 10/02/2016  

Dans quatre mois jour pour jour, l’équipe de France débutera l’Euro 2016 contre la Roumanie. Alors que seulement deux matchs amicaux sont au programme (les Pays-Bas le 25 mars et la Russie le 29 mars) avant l’annonce de la liste des 23 joueurs retenus pour la compétition, le consultant Luis Fernandez a conseillé au sélectionneur Didier Deschamps de profiter de ces rencontres pour tester des joueurs.

Sur les ondes de RMC, l’ancien Parisien a mis en avant deux néophytes en Bleu : le défenseur central Aymeric Laporte (21 ans), "un garçon prometteur, qui prend une certaine dimension à l’Athletic Bilbao", et le milieu de terrain de Leicester, N’Golo Kanté (24 ans), "qui réalise de belles choses en Premier League et démontre qu’il est capable de rivaliser avec les plus grands milieux de terrain."

Grand amateur de Liga, l’ancien international tricolore a également plaidé pour un retour de l’attaquant du FC Séville, Kevin Gameiro (28 ans, 21 matchs et 12 buts en Liga cette saison). "Un attaquant aussi efficace, ça vaut le coup de le revoir. Cela peut permettre de remettre de la concurrence", a argué le consultant. Peu de chances toutefois que ces arguments trouvent grâce aux yeux de Deschamps, qui privilégie la stabilité.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves