Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tigres : Gignac leur paie même les amendes !

  Par Romain Lantheaume - Le 10/02/2016  

Déjà adopté par les supporters des Tigres, l’attaquant André-Pierre Gignac (30 ans, 25 matchs et 20 buts dans le championnat mexicain) soigne encore un peu plus sa cote de popularité. D’après la presse mexicaine, l’ancien Marseillais a joué les super-héros en venant en aide à un groupe de supporters arrêtés par la police dans le quartier de San Pedro Garza García.

Coupable d’avoir grillé un stop, la bande était en train de voir son véhicule immobilisé par les forces de l’ordre quand "APG", qui passait par là, a décidé d’intervenir. Le buteur a non seulement plaidé en leur faveur mais également payé de sa poche 200 pesos (environ 10 €) sur une amende totale d’environ 300 pesos (environ 15 €). Les fans en ont ensuite profité pour poser aux côtés de leur héros du jour. L’international français a décidément le don pour se mettre son public dans la poche !

Les fans de Tigres posent avec leur sauveur



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves