Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : quand Labrune recalait Gallas...

  Par Romain Lantheaume - Le 10/02/2016  

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille (1997-2001), désormais retraité, William Gallas a tenté de revenir au club à l’été 2013, après son passage à Tottenham, mais il s’est heurté au refus du président, Vincent Labrune.

"C’était pour entourer les jeunes joueurs que l’OM avait recrutés à l’époque (Samba, Mendy, Imbula, Lemina, Thauvin), leur faire part de mon expérience. Malheureusement ça ne s’est pas fait. J’étais triste par rapport à ça mais le président avait apparemment d’autres projets. Il faut toujours respecter le choix d’un président", a expliqué l’ancien Blues au média Le Phocéen.

A la suite de ce refus, il rejoindra finalement l’Australie où il terminera sa carrière. L’ancien international tricolore n’en veut visiblement pas au dirigeant marseillais. Pour preuve, c’est lui qui a donné le coup d’envoi du match face au Paris Saint-Germain (1-2) dimanche soir à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves