Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc s'est expliqué avec David Luiz

  Par Eric Bethsy - Le 09/02/2016  

En refusant de sortir malgré une petite blessure dimanche à Marseille (1-2 pour les Parisiens), David Luiz (28 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a agacé son entraîneur Laurent Blanc (voir ici). C’est pourquoi le technicien a tenu à s’expliquer avec son défenseur central.

"Hier (lundi) matin, on a eu une très bonne et longue discussion, a confié l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. C’était important d’éclaircir les propos. Ça a duré pas mal de temps et c’était indispensable. Je suis assez satisfait de ce qui s’est dit. Je ne vous le dirai pas. Mais c’était indispensable pour continuer à avoir de bons rapports avec lui. C’est important qu’on éclaircisse les choses, pour lui, pour moi et le groupe."

L’incident est donc terminé, même s’il pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Marquinhos (21 ans, 17 matchs en L1 cette saison), qui n’aurait pas apprécié l’attitude de son compatriote brésilien (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves