Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : un turn-over contre le PSG ?

  Par Eric Bethsy - Le 09/02/2016  

Paris Saint-Germain - Olympique Lyonnais, un huitième de finale de Coupe de France plutôt alléchant. Pourtant, on pourrait ne pas assister au choc attendu mercredi (21h05). En effet, l'entraîneur du club rhodanien, Bruno Genesio, envisage de ménager certains cadres en vue du match contre Caen dimanche (14h) en championnat.

"Il y a une réflexion sur les deux prochains matchs car ils sont importants tous les deux. Celui de dimanche peut être prépondérant pour la suite du championnat. Il y a des chances pour que certains joueurs en manque de temps de jeu jouent demain. Je compte sur eux", a annoncé le technicien.

Côté parisien, on imagine que son homologue Laurent Blanc réalisera lui aussi un léger turn-over à l'approche du huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Chelsea (16 février). Même si la réception de Lille samedi (17h) en championnat devrait lui permettre de reposer ses titulaires.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves