Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : les Parisiens chambrent Cabella !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

Buteur face au Paris Saint-Germain (1-2), dimanche soir, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille Rémy Cabella (25 ans, 21 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a rendu hommage au rappeur marseillais Jul au moment de fêter sa réalisation en mimant un signe avec ses mains.

Si le chanteur, grand ami de l'ex-Montpelliérain, l'a remercié sur les réseaux sociaux pour ce clin d'œil, il n'a pas été le seul à avoir une pensée pour lui. En effet, les joueurs parisiens, heureux d'avoir remporté le Clasico, ont également imité le geste de Jul dans les vestiaires ! Ainsi, Jean-Kévin Augustin, Layvin Kurzawa, Serge Aurier, Blaise Matuidi et Adrien Rabiot ont posé pour l'occasion avec un large sourire.

Pour rappel, l'attaquant de l'OM Michy Batshuayi, buteur à l'aller (1-2), avait imité la danse du rappeur parisien Niska au moment de fêter son but. Les Marseillais attendront le coup de sifflet final à l'avenir pour jubiler...

Cabella rend hommage à Jul

Les Parisiens aussi !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves