Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Verratti, des nouvelles rassurantes...

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

Victime de douleurs au pubis depuis une dizaine de jours et son entrée en jeu à Saint-Etienne (2-0), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (23 ans, 15 matchs en L1 cette saison), sera forfait pour la réception de l'Olympique Lyonnais, mercredi soir (21h05), lors des 8es de finale de Coupe de France. Mais, son entraîneur Laurent Blanc s'est montré rassurant le concernant.

"Marco (Verratti) ne sera pas présent demain, il passe ses journées aux soins, ça va mieux. Il va reprendre demain voire après-demain. Il n'a plus aucune douleur. Si l'inflammation est partie, il va vite pouvoir reprendre. Il a beaucoup d'importance. Il prend ses responsabilités, ne se cache jamais", a jugé le coach parisien en conférence de presse.

Une bonne nouvelle pour le PSG, qui pourrait donc compter sur son maître à jouer pour la rencontre aller des 8es de finale de la Ligue des Champions le 16 février face à Chelsea. L'Italien pourrait même être testé contre Lille, ce samedi (17h), pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 (voir brève de 12h23).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves