Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Vercoutre prend la défense de Trapp

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

Si le Paris Saint-Germain a battu l'Olympique de Marseille (2-1), dimanche soir, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, le gardien parisien Kevin Trapp (25 ans, 24 matchs en L1 cette saison) a une nouvelle fois été pointé du doigt pour sa fébrilité sur la réalisation du milieu offensif phocéen Rémy Cabella. Son homologue caennais Rémy Vercoutre (35 ans, 25 matchs en L1 cette saison) a volé à son secours.

"Trapp aurait peut-être pu mieux faire. Quand on dit ‘erreur', ça implique qu'il a fait un mauvais geste technique. En l'occurrence, Trapp ne fait pas d'erreur hier (dimanche, ndlr). Si on analyse la situation de but, il n'est pas aidé par ses défenseurs qui sont apathiques et qui ne sortent pas assez vite. Le ballon passe entre une forêt de jambes. Ça n'aide pas dans la vision de la trajectoire", a jugé le Normand sur le plateau des Spécialistes de Canal +.

S'il pouvait effectivement mieux faire, l'Allemand est moins à blâmer que certains de ses partenaires, baladés par Cabella sur sa chevauchée fantastique.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves