Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Di Meco furax contre les joueurs !

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

Malgré le bon match de l'Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain (1-2), dimanche, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, le consultant de la radio RMC, Eric Di Meco, n'était pas satisfait. En effet, l'ancien latéral gauche du club phocéen aurait voulu que les joueurs de l'OM rentrent plus dans le lard de leurs adversaires.

"En tout 7 fautes... Quand tu dois faire un exploit, tu dois jouer autrement. Ce matin (lundi, ndlr), on était content à Marseille, parce que tout le monde pensait, après 2 minutes de match, qu'on allait prendre une branlée ! En première mi-temps, les Parisiens faisaient circuler tranquillement, a jugé Di Meco sur les ondes de la radio RMC. Paris était en pleine gestion du calendrier. Et j'entends que l'OM a pris le PSG à la gorge ?! Ce 'bon match' en le jouant comme ça, tu le perds à chaque fois ! Il y en a marre de bien jouer et de perdre !"

Un Di Meco offensif qui n'a pas oublié les nombreuses confrontations musclées face au rival parisien !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves