Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : quand Neymar s'invite au Super Bowl !

  Par Romain Lantheaume - Le 09/02/2016  

Star montante du football mondial derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l'ailier du FC Barcelone, Neymar (24 ans, 19 matchs et 16 buts en Liga cette saison), vient de prouver qu'il dispose d'une cote de popularité grandissante. Dans la nuit de dimanche à lundi, le Brésilien s'est en effet invité sur les écrans du 50e Super Bowl qui a opposé les Broncos de Denver aux Panthers de la Caroline (24-10).

Pour l'occasion, l'Auriverde était la tête d'affiche d'un spot publicitaire pour des tacos. Dans la vidéo, on le voit frapper dans un ballon de foot plutôt que dans un de football américain, l'ancien buteur de Santos chambrant la discipline en glissant, "le vrai football". Le 3e du dernier FIFA Ballon d'Or a notamment été vu par 111,9 millions d'Américains qui ont suivi cet événement planétaire !

Neymar envahit les écrans US !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves